Règlement intérieur

Rappel du règlement :
L’accès aux courts est réservé aux membres du club à jour de leur cotisation et aux joueurs extérieurs ayant acquitté une location à l’heure.
Une réservation s’effectue au maximum 4 jours à l’avance et pour une
tranche horaire seulement.
Pour être valable, une réservation doit impérativement comporter 2 badges.
Deux badges seuls placés sur deux créneaux horaires consécutifs est un abus qui empêche ceux qui respectent le règlement d’accéder à certains créneaux !
Les joueurs occupant les courts doivent correspondre aux 2 badges de la réservation. En cas de double, les 2 badges de réservation doivent  correspondre à 2 joueurs occupant le court.
Après leur partie, les joueurs peuvent tout à fait bloquer l’heure suivante si ce
créneau est resté libre ou procéder à la réservation d’un autre créneau en
respectant les conditions ci-dessus.
Après avoir terminé leur partie, il est demandé aux membres de bien vouloir
enlever les badges de l’heure de réservation écoulée.
Afin d’éviter les abus, le COMITE procèdera chaque jour, à la mi-journée, au retrait de tous les badges restés seuls pour les 36 heures suivantes ou ne respectant pas les règles ci-dessus.

Cependant, en cas de force majeure, si vous désirez maintenir une réservation,
prévenez le responsable des réservations : Christian AUBRY (tél : 06 72 23 55 88), qui pourra lui-même installer le badge de votre partenaire si ce dernier ne peut se déplacer à temps.
En cas de non respect répétitif de ces règles, le Comité pourra procéder à la
confiscation temporaire ou définitive du badge de l’adhérent.
LE COMITE


top